Verres spéciaux Hoya

Découvrez chez Opticien Aquort la gamme de verres Hoya permettant une correction de la vue hors standard

Correction de la vue
hors standard

Lorsque les verres standard ne conviennent pas aux besoins spécifiques de vision de tous, nos verres spéciaux prennent en compte l’ensemble des exigences, offrant des solutions sur mesure.

Hoya MiyoSmart Vision,
l’innovation décisive dans le traitement de la myopie des enfants

Optez pour l’innovation Hoya MiyoSmart Vision chez Opticien Aquort, pour lutter contre l'évolution de la myopie des enfants
DÉCOUVRIR LES AVANTAGES
Les bénéfices
  • Efficacité cliniquement prouvée
  • Freine la progression de la myopie d’en moyenne 60%*.
  • Réduit l’allongement de l’oeil de 60%*.
  • Non invasif
  • Conserve un aspect esthétique lisse, similaire à un verre unifocal standard.
  • Sûr et résistant aux chocs
  • Protège contre les UV

Il existe maintenant un moyen sûr, non invasif et efficace de contrôler la progression de la myopie. Issu de l’innovation de HOYA VISION CARE, en coopération avec son partenaire de recherche PolyU Hong Kong Polytechnic University, HOYA MiYOSMART Vision répond à un enjeu mondial de santé visuelle impactant la vue des enfants et des futurs adultes.

Un essai clinique randomisé en double-aveugle a été mené en Asie auprès de 160 enfants âgés de 8 à 13 ans, pendant une période de 2 ans. Cette étude a démontré à la fois que les verres HOYA MiYOSMART VISION freinent la progression de la myopie d’en moyenne 60%* et réduisent l’allongement de l’oeil de 60 %* par rapport aux enfants portant des verres unifocaux classiques.

Par son action interceptrice de la myopie, ce traitement d’avant-garde contrôle la myopie infantile pour limiter les pathologies oculaires sévères des adultes.

* Lam CSY, Tang WC, Tse DY, Lee RPK, Chun RKM, Hasegawa K, Qi H, Hatanaka T, To CH. Defocus Incorporated Multiple Segments (DIMS) spectacle lenses slow myopia progression: a 2-year randomised clinical trial. British Journal of Ophthalmology. Published Online First: 29 May 2019. doi: 10.1136/

Découvrez le verre de conduite Hoya EnRoute avec votre Opticien Aquort

EnRoute, le verre de conduite
auquel vous allez adhérer

En voiture, nous passons la plupart de notre temps à regarder au loin, ce qui nécessite un champ visuel large et dégagé. Cependant, les yeux doivent aussi regarder rapidement à différentes distances avec des mouvements de tête minimes : de la route au dispositif de navigation, du rétroviseur au tableau de bord. Focaliser et refocaliser peut être particulièrement difficile pour les conducteurs plus âgés. Les verres EnRoute pour les unifocaux et les progressifs peuvent offrir le soutien visuel nécessaire pour la conduite.

Les verres progressifs pour la conduite incorporent les technologies renommées de Hoya Vision : Integrated double surface design pour un champ visuel plus large et une facilité pour passer d’une distance à l’autre ; et Balanced View Control pour la perception d’images stables en situation de conduite.

DÉCOUVRIR LES AVANTAGES
Les bénéfices
  • Meilleur confort visuel
  • Vision nette à toutes les distances et dans toutes les directions
  • Renforcement du contraste pour une meilleure perception des couleurs et de la luminosité
LES AUTRES PRODUITS HOYA