Yuniku + Ørgreen, des lunettes design à votre mesure

Les avancées dans le domaine de la 3D se retrouvent aussi dans les lunettes. Avec son concept révolutionnaire, Yuniku by Hoya scanne et modélise votre visage en détail. Une fois toutes les mesures prises et un questionnaire précis sur votre mode de vie complété, Yuniku conçoit une monture parfaitement adaptée. Correction, morphologie, activités, goûts personnels… Tout est pris en compte avant d’imprimer vos lunettes en 3D haute définition.

Si le confort est une chose essentielle, l’esthétique n’est pas en reste ! Ørgreen a récemment collaboré avec Yuniku pour une collection sur mesure très scandinave.

Être créateur, c’est aussi prendre part aux évolutions technologiques et y associer ses talents. C’est en tout cas la vision d’Ørgreen, qui prouve que le savoir-faire lunetier ne disparaît pas : il s’adapte aux nouveautés, et il le fait bien. Habituellement sur le terrain du titane, la marque s’essaye cette fois au polyamide, le matériau le plus utilisé en impression 3D. Pari réussi !

Pour cette collection Yuniku + Ørgreen, les designers se sont inspirés de Picasso pour créer douze modèles originaux. Lignes épurées, couleurs franches… la patte danoise demeure belle, et bien présente, avec un petit goût de cubisme façon nordique. Toujours dans la lignée minimaliste d’Ørgreen, ces lunettes sont conçues pour satisfaire à toutes vos exigences.

Yuniku + Ørgreen, c’est le meilleur du design lunetier associé à la haute technologie 3D à retrouver chez votre opticien.

lunettes sur-mesure technologie 3D Yuniku by Hoya - Yuniku - Optique Aquort à Revel

Source : mesnouvelleslunettes.fr